Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Tiennou-Ganesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiennou-Ganesh
Visiteur
Visiteur
Tiennou-Ganesh


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Tiennou-Ganesh Empty
MessageSujet: Candidature Tiennou-Ganesh   Candidature Tiennou-Ganesh Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:55

Candidature Tiennou-Ganesh Icon_minipostSujet: Modèle de Candidature obligatoire. Candidature Tiennou-Ganesh Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:35Candidature Tiennou-Ganesh Icon_quote
Bonjour a vous,

Mon pseudo ingame est Tiennou-Ganesh, je suis un ancien membre de l'alliance des Impérium Wing dont j'ai été expulser car ils voulaient faire une super wing... je n'avait donc pas assez de points.

Je vous met les informations nécéssaires a mon adhésion au sein de votre alliance :

¤Nom Ingame : Tiennou-Ganesh

¤Nombre de Points : 595000 pts

¤Classement
-Général : 696 ème
-Flotte : 977 ème
-Recherche : 787 ème

¤Style de jeu : je suis mineur pour le moment.

¤Depuis combien de temps jouez-vous? fin février je crois

¤Avez-vous une expérience Ogamienne? oui univer 18

¤Temps de jeux moyen hebdomadaire : vue que je suis interne je m'occupe réellement de mon compte le week end, mais 1 pote qui joue également a ansaerys, s'ocupe de mon compte en semaine.

¤Pourquoi cette alliance? Je suis fan de stargate^^


Bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tiennou-Ganesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stargate Atlantis :: Module d'apontage [PUBLIC] :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser