L'Immeuble [RPG]

Aller en bas

L'Immeuble [RPG] Empty L'Immeuble [RPG]

Message par Clotho le Mar 22 Déc - 19:10

L'Immeuble [RPG] 2719841070_1

L’Immeuble.

Il était une fois l’Immeuble.

L’Immeuble ressemble à n’importe quel immeuble, mais il ne faut pas s’y tromper, ce n’est qu’une apparence. Il possède cinq étages, comme n’importe quel immeuble peut le faire. Mais ces cinq étages ne sont en fait qu’un. Un seul et unique étage, répété cinq fois entre les murs froids et lépreux de l’Immeuble. Cinq fois le même étage, avec les mêmes personnes y habitant, avec le même travail, avec les mêmes amis.

Cinq fois les mêmes personnes, chacune d’entre elle persuadée d’être unique. Et au final, elles ont raison. Car si ces personnes sont identiques, physiquement parlant, à l’intérieur, elles sont totalement différentes. Elles ont un Caractère différent. Il existe cinq Caractères. Mais ce ne sont pas n’importes lesquels caractères. Ils sont bien définis, et très intéressants…

Depuis toujours, les habitants de l’Immeuble évoluent, sans se douter que leurs doubles habitent les autres Etages. Personne ne pense à aller fouiller les autres Etages, et même s’ils le faisaient, ils ne le trouveraient rien. Un œil silencieux veille sur le Secret de l’Immeuble…Personne ne le connaît, et n’a jamais réussi à voir son visage. Mais de temps en temps, sa silhouette s’efface des vitres. Les superstitieux de l’Immeuble le surnomment l’Inconnu.

Mais ce Secret, et cet équilibre précaire sont menacés. Il existe un Ascenseur dans l’Immeuble. Il est en panne depuis longtemps, et tout le monde prends les escaliers. Mais parfois, durant la nuit, deux personnages identiques se rencontrent, dans cet Ascenseur. Ils y entrent, dans le silence de l’Immeuble endormi. Et ils échangent tout. Leurs histoires, leurs Etages…leurs vies. Ils gardent seulement leurs Caractères. L’Ascenseur les dépose dans leurs nouveaux étages, et ils s’endorment dans leur nouveau lit. Au matin, ils se réveillent sans se souvenir de rien, avec les souvenirs de l’autre. Chacun se demande alors ce qu’il a pu leur arriver…

5 Etages.
5 Caractères.
Une communauté, une folie.

Et vous ?

Construisez l’Histoire. Devenez leurs folies. Entrez dans l’Ascenseur. Ecrivez.
Venez bouleverser l’Immeuble.

L'Immeuble [RPG] Bouton10

----------------------------------------
Et si donner la vie était un crime pire que la mort ?oooo
> QUI je suis...
> l'HISTOIRE des Mondes.
L'Immeuble [RPG] L_i10
Clotho
Clotho
Moire des Naissances
Créatrice des Mondes


Messages : 486

Feuille de personnage
Fonction/Rang Social : Moire Fileuse
Relations avec les autres joueurs :
Localisation: Partout et Nulle part à la fois.

http://miam.forumhope.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum